X

Quelques photos...

product-img
product-img
product-img
product-img
product-img

Ford T ( réf 415 ) VENDUE


La Ford T a joué un rôle de tout premier plan non seulement dans l’histoire de l’automobile ou des transports, mais aussi dans l’histoire des temps modernes. Très haute, avec des roues très éloignées les unes des autres qui la dotent d’une excellente stabilité, la Ford T est vite surnommée « l’araignée ». L’écartement des roues correspond à l’écartement des rails des chemins de fer. En effet, Ford avait songé que les paysans de l’Ouest pourraient adapter la voiture à la circulation sur voies ferrées. L’objectif de Henry Ford pour la Ford T est de construire en série un véhicule destiné au grand public et accessible à tous.

Restauration

La voiture proposée a été carrossée en Speedster conforme au modèle d’époque. Elle est en parfait état et prête à rouler.

VENDUE

Caractéristiques du véhicule

    Vous recherchez le même modéle ? Contactez-nous

    En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de ma demande et d'une éventuelle relation commerciale. Toutes les informations concernant le traitement des données sur la page des mentions légales.